samedi 17 septembre 2011

Kas product sera en concert ce vendredi 23 septembre dans la banlieue de Nancy, ville qui a vu naître ce groupe novateur il y a 31 ans déjà.




La nouvelle de cette reformation pour un concert au Totem Maxéville a sans doute mis un gros baume au cœur de tous ceux qui ne se sont jamais consolés de la séparation du duo en 1990. Duo qui en France reste la fierté des passionnés de rock et d'electro-darkwave alors que l’ensemble des médias marchands continue de penser que le meilleur groupe de rock hexagonal fut à jamais Téléphone (une insulte pour tous les amoureux de rock authentique, audacieux, excitant et avant-gardiste).

Espérons que ce concert sera mémorable et qu’il en entraînera d’autres. Et pourquoi pas, au final, un nouvel album ?

N’hésitez pas à consulter mon article détaillé consacré à ce groupe culte sur cette page


Photo © site officiel Kas product

KAS PRODUCT - LOONY BIN

Kas Product - Bypass - loony-bin par AliceDolor


Concert KAS PRODUCT au Totem Maxéville
Vendredi 23 septembre 2011 à 20h00

Dans le cadre de la manifestation SOUTERRAIN PORTE VI (thème de cette 6ème édition : Heroes), la soirée du 23 Septembre est dédiée à des concerts live avec KAS PRODUCT, ANTHONY ROTHER, TESS WASSILA, JOY DISASTER, LE TUBE + performances + expositions.



KAS PRODUCT AUJOURD'HUI (INTERVIEW 2011)



KAS PRODUCT - SHOO SHOO


2 commentaires:

didiegodelavega a dit…

Dsl pour la réaction tardive...mais que de souvenirs!!! Etant de Nancy et de la "bonne" époque, je me souviens encore de Kas Product que je croisais au Téméraire (ceux qui connaiss(ai)ent me comprendront), de leurs prestations phoniques serrés en sardine, entre 2 vomis près des poteaux d'Amsterdam ou d'un voyage Nancy-Paris dans le tortillard de 14h avec Spatsz dans le wagon-bar, dragué par une jeunette hérissée toute mouillée et encore bcp d'autres souvenirs baveux devant la Mona!! Je ne suis pas allé à ce concert revival (je ne suis plus au parfum nancéen!),mais j'aurais bien aimé participer en ravalant mes larmes sèches de "c'était-qud-même-bien-avant" tout en reniflant sans cesse mon truc en paille...Viva Kasa Producta & go go nevermind!
Didiegodelavega, old bâtard of 80'...bancal mais tjrs vivant!

Christian Larcheron a dit…

Peu importe que ta réaction soit..tardive puisqu'elle EST. Il n'est jamais trop tard pour bien faire... A bientôt Didiegodelavega !